Dans une entreprise où le taux d’égalité professionnelle est de 99% ce métier s’adresse aux femmes, aux hommes, âgés de plus de 21 ans, aux seniors, aux personnes en situation de handicap qui souhaitent exercer un métier de service au contact quotidien des voyageurs. Soyez bienvenus !

Linevia recrute!

  • Postes à temps complet : conductrices et conducteurs
    Vous serez affectés à des services occasionnels et réguliers sur tout type de véhicules, autocars et autobus. Ces postes à temps complet sont l’objet de promotions internes.
    Les secteurs de recrutement ? Rennes et Guer.
  • Postes à temps non complets : conductrices et conducteurs en période scolaire (CPS)
    Vous recherchez une activité qui vous procure du temps libre ? -> Vous serez affecté à un service régulier de transport scolaire ( de 15 à 20 H/ Semaine).
    Les secteurs de recrutement ? Vitré, Châteaubourg, Rennes, Guer, La Gacilly, Redon, Malestroit, Savenay, Blain, Nord-sur-Erdre…).
  • Postes à temps complets : Mécaniciennes et Mécaniciens
    Vous serez affectés à la maintenance préventive des autocars et autobus. Les secteurs de recrutement sont sur le Morbihan, l’Ille et Villaine et la Loire Atlantique.

Contactez-nous ! : contact@linevia.fr

 

Quelles perspectives d’évolution vers le temps complet?

Les évolutions de poste de conducteur d’autocars et d’autobus à temps complet sont une perspective d’évolution dans l’entreprise, mais pour certains, le métier de conducteur est une activité complémentaire à une première activité à temps partiel …

C’est pourquoi, LINEVIA facilite la pluriactivité au profit de la sérénité et du bien-être au travail : l’activité est ainsi proposée via une organisation régulière, planifiée et qui permet d’exercer d’autres métiers, pour qui le souhaite, ou de disposer de son temps libre. D’où des conducteurs au profil différents, retraités ou pluriactifs.

Au regard de ces derniers, citons un infographiste qui, pour compléter son activité, transporte des élèves le matin et le soir… De même pour des salariés qui en plus d’exercer une activité de services à la personne, de comptabilité, de maintenance industrielles, ou encore auto-entrepreneur (maçon, entretien espaces verts…) peuvent composer un temps complet avec notre métier.

 

Mais encore :

mon métier

ma formation

pluriactif ?

retraité ?

reconversion ?

handi conducteur