La qualité LINEVIA

« La qualité ne se mesure pas sur la foi d’un simple déclaratif mais bien par la satisfaction des clients. C’est pourquoi, riche de son expérience quotidienne, LINEVIA évalue avec une attention jamais démentie son engagement dans l’Environnement, le Service et la Sécurité. »

Plus qu’attachée aux labels, l’entreprise est très vigilante au regard de la satisfaction de ses clients. A cette fin, l’entreprise a recruté un formateur – référent Sécurité, des tuteurs pour accompagner les nouveaux collaborateurs pendant leurs semaines d’intégrations, ainsi qu’un assistant Qualité en charge des méthodes.

Le service

Il ne peut être une réalité attestée que s’il s’appuie sur une chaine de compétence où chaque maillon a son importance… Dans ce sens, parce qu’ils sont les ambassadeurs du service de transport public, les conductrices et conducteurs de LINEVIA bénéficient à leur arrivée d’une période d’accompagnement par un tuteur et de formations régulières à l’éco-conduite, à la sécurité et à l’accueil.

Fiabilité et sécurité

Animée par un désir continu d’anticipation, LINEVIA a pris l’initiative de défendre l’entretien préventif de ses matériels, ce qui conduit l’entreprise à homogénéiser son parc par des véhicules Fast Concept Car et MAN, équipés d’une même motorisation. La pertinence de cette politique se mesure in fine à la performance des résultats observés lors des contrôles techniques semestriels.